JDR Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour partager nos réalisations de Jeu de Rôle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
JDR, une fois inscrit, vous devez vous choisir un groupe selon le niveau que vous considérez avoir: Newbys = Débutant / Roliste = Roliste Standard / Vétéran = Roliste Expert.
Rpiste, inscrivez-vous au groupe : RPiste
Pour les RR, il faut s'inscrire dans le groupe RR
ML, inscription au groupe : ML
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wundh, Méchant modo à temps partiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wundh

Wundh


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Wundh, Méchant modo à temps partiel Empty
MessageSujet: Wundh, Méchant modo à temps partiel   Wundh, Méchant modo à temps partiel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:29

Bon rapide description du bonhomme :
Employé à la poste comme esclave jocolor depuis ... ben un bon moment.
Je serais sûrement sur le forum quand j'aurais rien à faire (pas trop le cas en ce moment).
Roliste depuis l'IUT environ 10 ans maintenant, j'ai joué à pas mal de JDR différents et j'ai quelques persos qui ont marqués l'esprit des gens cyclops
Sinon, j'ai deux passions qui me coûtent tout mon argent : manga + figurines Sad

Edit1 : Je vais rajouter mon nom pour ceux qui connaissent pas mon nouveau pseudo : Julien Boulay, futur maître du monde king
Et malchanceux éternel au lancer de dé.

Rajout de bannière pour des infos de fig et manga :

Ma collec de fig :
Wundh, Méchant modo à temps partiel Sign

Ma collec de manga :
Wundh, Méchant modo à temps partiel 28782

Ma liste d'anime :
Wundh, Méchant modo à temps partiel Wunderliche

Un forum de fig où je traîne souvent : (juste 5 fois le même lien juste les bannières qui me plaise le plus)
Wundh, Méchant modo à temps partiel 120x300-10 Wundh, Méchant modo à temps partiel 120x300-12 Wundh, Méchant modo à temps partiel 120x300-28 Wundh, Méchant modo à temps partiel 120x300-32 Wundh, Méchant modo à temps partiel 120x300-34


Dernière édition par Wundh le Dim 6 Juin - 14:06, édité 6 fois (Raison : Rajout d'info)
Revenir en haut Aller en bas
IUT
Dieu du Critique
Dieu du Critique
IUT


Messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Vosges

Wundh, Méchant modo à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Wundh, Méchant modo à temps partiel   Wundh, Méchant modo à temps partiel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:49

Des persos qui ont marqués ton histoire je vois bien delouledoudelphaou Very Happy

C'est le plus marquant pour moi en tout cas !


Dernière édition par Smgamtr le Ven 2 Juil - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrcom.forumgaming.fr
Eburos

Eburos


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41

Wundh, Méchant modo à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Wundh, Méchant modo à temps partiel   Wundh, Méchant modo à temps partiel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:41

Moi j'en vois plusieurs autres, comme une certaine "Dame Julzii" plus riche qu'une famille de vieux Dracosires ou encore plus récemment un Mia que personne n'ose venir emmerder, pas même les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
IUT
Dieu du Critique
Dieu du Critique
IUT


Messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Vosges

Wundh, Méchant modo à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Wundh, Méchant modo à temps partiel   Wundh, Méchant modo à temps partiel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:08

Pour les autres joueur je suis désolé mais il y a une certaine Seppun Kaede qui ose se rebeller et qui même faillit le tuer suit à une phrase mal formulé.

Pour Julzii je ne l'ai connu qu'au début de son aventure a ce moment là elle n'était pas très marquante ^^


Dernière édition par Smgamtr le Ven 2 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrcom.forumgaming.fr
Wundh

Wundh


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Wundh, Méchant modo à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Wundh, Méchant modo à temps partiel   Wundh, Méchant modo à temps partiel Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:47

Bon , mise à jour des infos du premier post pour bien montrer que je suis une cause perdue ^^

ET puis petite correction : Dame Julzii => Dame Zulzit (Lescure de son petit prénom) Surnom : Aucun (personne n'est assez courageux pour le faire)


Dernière édition par Wundh le Dim 6 Juin - 14:07, édité 2 fois (Raison : test)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wundh, Méchant modo à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Wundh, Méchant modo à temps partiel   Wundh, Méchant modo à temps partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wundh, Méchant modo à temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eburos (Dieu a temps partiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Communauté :: Informations :: Les Membres-
Sauter vers: